Depuis que les technologies de téléphonie mobiles se sont popularisées, les consommateurs sont désormais plus exigeants envers les entreprises. Ainsi, nous sommes obligés de nous adapter à leurs attentes afin de survivre face à la concurrence.
Toutefois, nous sommes d’avis qu’il est parfois difficile de répondre à tous les appels tout en effectuant les autres tâches concernant le cœur de métier. Pour remédier à cela, nous mettons au point des solutions d’externalisation de téléphonie mobile.
Au sein de nos centres de contact, nous assignons nos équipes de téléagents à la gestion des appels avec notre clientèle, cela à travers de multiples canaux. Les canaux les plus prisés restent évidemment les appels téléphoniques, provenant majoritairement des téléphones mobiles.
Qu’est-ce que la téléphonie mobile?
En gros, la téléphonie mobile englobe la communication orale et écrite par le biais des smartphones. A noter que désormais de nombreuses applications mobiles existent pour faciliter et rentabiliser les interactions. Ce qui explique donc la hausse du nombre d’appels téléphoniques provenant des smartphones.
Les fournisseurs de services de téléphonie mobile sont nombreux à proposer des offres garantissant les appels illimités à moindres coûts. Toutefois, ils n’offrent que l’accès au réseau. Or, nos centres d’appels vous garantissent de prendre en charge la gestion de vos appels via de multiples canaux. Nous recommandons donc d’opter nos prestations pour bénéficier de nos services d’assistance à la clientèle.
Comment nous fonctionnons pour optimiser la communication de téléphonie mobile?
Avant tout, nous tenons à rappeler que nos solutions sont axées sur l’optimisation de la relation client. Justement, les appels téléphoniques font partie de cette relation et il est important de les gérer de façon efficace.
Pour cela, nous nous engageons auprès de nos donneurs d’ordre à leur fournir les données clients pertinentes à l’amélioration de leur relation client. En d’autres mots, nous utilisons divers canaux d’interaction tels que le courrier électronique, le Chat, les SMS ou encore les appels téléphoniques. Vous l’aurez compris, nos call centers assurent en même temps le rôle de data centers.
Ainsi, lors des interactions avec la clientèle, nos agents entrent des données propres à chaque client sur la base de connaissances de l’entreprise. Ainsi, le CRM, VICIdial, s’occupe de la sauvegarde, le stockage et de l’analyse de ces informations. Ces dernières sont ensuite utilisées pour la personnalisation des offres et de l’expérience client en général.
Une rapidité de service décuplée
Pour nos téléconseillers, les données clients permettent d’optimiser la gestion des requêtes. Ils pourront mieux comprendre le contexte des clients et les aider de façon personnalisée. En conséquence, les clients développeront un attachement pour votre marque et vous seront fidèles.
Dans l’éventualité des absences ou de l’indisponibilité d’un agent, un autre téléconseiller pourra s’occuper de la résolution des demandes. Le VICIdial présentera les informations concernant la progression du dossier et le téléconseiller pourra comprendre où en est le client dans la satisfaction de sa demande. Vos clients n’auront plus à patienter le temps de son retour.
La gestion de votre agenda simplifiée
En gérant votre standard de téléphonie mobile, nous pouvons également classer vos rendez-vous et votre agenda. De plus, nous pouvons aussi informer vos autres départements selon les besoins clients. Par exemple, nos assistants à la clientèle peuvent informer vos techniciens des déplacements aux domiciles des clients en difficulté.
Nous pouvons également nous occuper de renseigner vos appelants des changements au niveau de vos offres. Vos clients pourront appeler pour faire part de leurs plaintes et nous nous chargerons de les aider ou de les rediriger à la personne concernée. Ainsi, vous serez soulagé de répondre à chaque appel et pourrez mieux vous concentrer sur votre business core.
Nos autres prestations concernant vos communications de téléphonie mobile
En plus d’assister vos clients en permanence, nos agents en centres de contact sont aussi aptes à promouvoir votre entreprise. Nous mettons au point des campagnes d’appels sortants dont la mission des téléopérateurs est d’informer les clients et prospects de vos nouvelles offres.
Par la suite, ces appels pourront aboutir à la vente par téléphone. Mais encore, ce démarchage téléphonique augmentera vos chances de conversion en magasin ou à travers d’autres canaux.
Comme vous pouvez le constater, nos solutions vous permettront d’augmenter et de gérer votre portefeuille clients. Nous vous garantissons un niveau de qualité uniforme quel que soit la taille de votre clientèle. Vous pouvez faire de notre centre d’appels votre allié pour l’évolution de votre entreprise.
Si vous vous demandez comment nous contacter….
Maintenant que vous êtes informé de nos prestations et de leur efficacité, il est temps pour vous de passer à la prochaine étape. Contactez-nous dès maintenant pour prendre en main l’évolution de votre relation client. Pour nous joindre, faites simplement le 09 70 71 83 00. Si vous avez des questions ou avez besoin d’un devis personnalisé, écrivez-nous sans plus tarder via notre formulaire de contact. Nous vous trouverons des solutions efficaces adaptées à votre entreprise et cela quel que soit votre secteur d’activité.