Toute entreprise a besoin d’entretenir une bonne relation avec ses clients. Pour les indépendants exerçant des professions libérales (huissier, avocats, médecins, comptable…), chaque appel est important. En effet, si vous ne pouvez pas décrocher, et que personne n’est en mesure de fournir réponses à vos clients, ces derniers iront voir ailleurs. Dans le monde où nous évoluons, les clients attendent de la réactivité et pour cela, le téléphone reste un moyen incontournable. Il convient dans ce cas de confier la gestion des appels à un centre de contact.
Une permanence téléphonique pour les professions libérales
La première impression est souvent déterminante. Si un client appelle et que son appel n’est pas décroché, il se fera déjà une impression négative sur votre compagnie. C’est pour cela qu’une permanence téléphonique est importante. Elle permet de ne rien manquer en appel entrant peu importe le jour et l’heure (jour férié, weekend, matin, soir).
Grâce à nos centres d’appels, vous pouvez bénéficier d’une permanence téléphonique. Nous répondons aux appels en votre nom (votre entreprise) dans le cas où vous êtes indisponibles. Si besoin, les appels importants vous sont transférés. Au cas contraire, nos agents prendront le message et conseilleront les clients en fonction de vos consignes. De cette façon, vous ne risquerez pas de perdre le moindre appel. Par conséquent, vous obtiendrez augmenterez votre taux de rétention car vous serez »disponible » à tout moment.
Les professions libérales ont aussi besoin de prospects
En plus de l’aspect téléphonique, nos agents gèrent également vos agendas et vos rendez-vous. Peu importe le métier libéral que vous exercez, vous avez parfois à faire face à des flux d’appels. Et ce flux d’appels doit être une opportunité au lieu de vous éloigner de votre coeur de métier.
Grâce à notre centre d’appels, vous pourrez vous concentrer sur votre travail, pendant que nos agents gèrent votre clientèle. Nous prenons aussi le soin de confirmer au préalable toute prise de rendez-vous avec le prospect. De cette façon, vous maximisez votre taux de rendez-vous honoré. Vous apportez ainsi plus de satisfaction à votre clientèle. Cela vous permet aussi de dégager plus de temps pour vos clients et patients (dans le cas des médecins) et être donc plus performant et efficace.
Prise en charge de votre secrétariat et administration
Avec une équipe hautement qualifiée, nous vous proposons également la prise en charge de vos tâches administratives . A titre d’exemple, traitement des factures, rapports, synthèses, mise en page des documents, impression. Nos centres s’occupent également de la gestion de vos mails, de l’expédition des documents par fax, mail ou voie postale. Vous n’aurez plus à vous inquiéter des tâches administratives et vous aurez plus de temps à consacrer à vos clients. Ce qui amène de la valeur ajoutée au service que vous leur offrez.
Nos centres de contact vous offrent tous les avantages possibles pour une bonne gestion de votre relation client. Plus besoin de vous soucier des appels, des rendez-vous quel que soit votre profession libérale. Vous aussi avez droit aux services d’un centre d’appels. Appelez-nous au 09 70 71 83 00 pour d’amples informations ou si vous voulez avoir recours à nos services. Ecrivez-nous également sur la fiche disponible sur le site. Nos agents prendront contact avec vous rapidement.