Pourquoi automatiser votre contrôle qualité ?
Le contrôle qualité est un processus essentiel dans le parcours client. Il permet de vérifier la conformité des traitements et […]
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La crise liée à la Covid-19 a amené l’idée que « rien ne sera plus comme avant » dans « le monde d’après ».
De nos jours, la révolution numérique touche tous les domaines. Elle transforme la vie des entreprises et le business modèle
Bien que les avancées technologiques soient de plus en plus innovantes, un problème persiste pour les entreprises. Elles possèdent toujours
L’environnement de travail en centre d’appels est assez particulier. Le plus souvent, ces structures s’organisent dans un grand espace ouvert,
Les entreprises redoublent aujourd’hui d’efforts pour continuer à se développer, même en période de pandémie. Pour mener à bien leur
Lorsque nous faisons face à d’autres personnes, que ce soit des collègues ou des clients, il est très important de
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Il y a de nombreuses personnes qui utilisent des services publics au quotidien. Ceux-là varient du transport, aux hôpitaux en
Nous vous parlons régulièrement de la connaissance client, de son importance dans la relation client moderne. Cependant, la connaissance client