Établir Un Service De Réception D’appels Réduira Les Émissions D’appels
Pour réduire le nombre d’appels sortants, une firme peut instaurer un service de réception d’appels ou recourir aux services d’un centre d’appels externalisé.
Pour réduire le nombre d’appels sortants, une firme peut instaurer un service de réception d’appels ou recourir aux services d’un centre d’appels externalisé.
Les temps de crises sont courants dans notre monde. Cependant, [...]
Vous souhaitez adopter une stratégie commerciale qui fera mouche et [...]
On ne le répètera jamais suffisamment, la clé de toute [...]
On retrouve de plus en plus de commerce en ligne [...]
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ; Intelcia a [...]
La digitalisation a pris une ampleur significative dans la relation [...]
Dans un centre d’appels, c’est crucial de gérer la relation [...]
Les clients sont au cœur du développement et du succès [...]
L’une des missions prioritaires des centres d’appelsest d’optimiser la relation [...]