Notre équipe met en place une permanence téléphonique de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h à 12h le samedi.
Cette permanence téléphonique se veut accessible à tous et répond à de nombreux besoins pour nos clients.
Que ce soit à travers une profession libérale pour de la prise de rendez vous et de la gestion d’agenda ou dans le cadre d’une pme souhaitant proposer une hotline à ses clients, notre équipe d’opératrices est au service de vos patients ou de vos clients.
Faire appel à notre service de permanence téléphonique vous assure un service performant de gestion de clientèle externalisé à moindre frais.
A travers nos clients nous avons su détecter leurs attentes et répondons aujourd’hui au mieux l’ensemble des besoin des professionnels.
Le service de permanence téléphonique peut se faire de façon provisoire dans le cadre d’un remplacement pour un congé (vacances ou maternité) d’une standardiste, ou tout simplement de façon permanente pour vous éviter les coût d’une personne à temps plein pour assurer votre gestion de rendez vous en interne.
Gestion d’agenda et prise de rendez-vous
Sous la forme d’un service d’accueil téléphonique externalisé nos proposons à nos clients d’assurer la gestion de leurs appels entrants sous la forme de gestion d’agenda. La prise de rendez est donc assurée et un agenda en ligne est disponible pour nos clients 24h/24 et 7 jours/7
Dans le cadre d’un service à un médecin, nous proposons également de faire suivre directement les appels urgents afin d’assurer un traitement des urgences médicales dans les meilleurs délais.
Un numéro de téléphone vous est alors dédié et l’accueil téléphonique est donc personnalisé pour le confort de vos patients et clients. Un répondeur personnalisé peut également être mis en place en dehors des plages horaires d’ouverture du cabinet ou du service de permanence téléphonique.
N’hésitez pas à nous contacter nous répondrons à vos besoins dans les plus brefs délais avec une solution sur mesure.