Avec l’avènement du digital, il existe désormais de nombreux moyens d’approcher les clients potentiels. A travers le marketing direct et l’accès à Internet,nous sommes en mesure de promouvoir nos offres auprès d’eux à moindres coûts.
Toutefois, afin d’atteindre les objectifs fixés, nous sommes conscients qu’il est impératif de comprendre les différentes stratégies marketing. Prenons l’exemple du publipostage, une tactique de webmarketing souvent confondue avec les campagnes d’emailing.
Si vous recherchez des informations pour réussir votre marketing en ligne, nous vous recommandons le publipostage. Nous disposons de l’expertise nécessaire pour éviter à nos mails d’être catégorisés comme des “spams” auprès de nos destinataires.
Vous souhaitez démarquer votre contenu des autres annonces publicitaires? Il est impératif de savoir s’y prendre avec le publipostage afin de ne laisser aucune opportunité vous filer entre les doigts.
Qu’est-ce que le publipostage?
Par définition, le publipostage consiste à se promouvoir auprès de clients potentiels à travers l’envoi de proposition commerciale à une liste de contacts. Les canaux couramment utilisés sont la par courrier postal ou encore par courrier électronique.
Par voie postale, l’entreprise envoie une enveloppe porteuse ainsi qu’une lettre de présentation d’offre, un coupon-réponse et une brochure. Le but d’une telle démarche est de se promouvoir mais également de générer des ventes par correspondance.
Par mail, nous contactons une liste de prospects en leur envoyant des détails de nos nouvelles offres tout en personnalisant notre approche. Il faut comprendre que pour pouvoir adopter la bonne approche à travers le publipostage, il est impératif d’établir une base de données clients avec le maximum de détails. Les informations comme le nom, adresse, historique d’achat ou encore le métier du prospect nous sont indispensables pour la personnalisation de notre approche.
Recourir au publipostage au sein de nos centres de contact
Au sein de nos centres de contact, nous nous occupons des campagnes de publipostage pour nos donneurs d’ordre. Il est primordial de disposer des connaissances et outils adéquats pour tirer profit de cette stratégie de marketing direct.
Voici une liste de quelques-uns des avantages de recourir au publipostage auprès de nos plateformes téléphoniques:
- Premièrement, avant d’entreprendre lepublipostage, vous devez disposer des informations de votre liste de prospects. Justement, nos centres d’appels agissent également en tant que data centers. Nous aidons nos donneurs d’ordre à obtenir le maximum de data relatives à leur liste de clients potentiels. Cela nous permet de mieux cibler et personnaliser notre campagne de publipostage.
- Ensuite, nous disposons également d’une équipe marketing spécialisteen création de bannières publicitaires. A l’ère digitale, nous reconnaissons l’importance de produire des infographies pour faciliter la lisibilité de nos C‘est pourquoi nous collaborons aussi avec des infographistes.
- Grâce à notre expertise en création de contenus publicitaires, nous sommes en mesure d’adapter notre approche selon les objectifs de nos donneurs d’ordre. Par exemple, nous avons une façon bien définie de fidéliser les clients existants tandis que pour l’acquisition de prospects, nous adoptons une autre approche. Ainsi, vos contenus envoyés seront variés et plus concis.
- En outre, nous savons évaluer le succès de nos campagnes de publipostage à travers des indicateurs comme le taux d’ouverture, le taux de clics ou encore le taux mobiles. Ainsi, nous saurons ré-adapter nos contenus lors des prochaines préparations de publipostage.
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Alors, si vous optez pour une collaboration avec nous, n’hésitez pas à nous contacter. Pour ce faire, vous pouvez nous appeler au 09 70 71 83 00. Notre formulaire de contact vous est aussi accessible. N’attendez plus et utilisez-le pour nous faire parvenir vos requêtes. Nous pourrons alors vous diriger vers des prestataires de choix, qui seront aptes à répondre à vos attentes.