A l’heure actuelle, le nombre d’entreprises ayant recours à la permanence téléphonique ne cesse de croître. Ces sociétés prennent conscience de l’importance d’investir dans un service d’accueil téléphonique de qualité. De plus, afin de maintenir une relation client de qualité, elles doivent se montrer disponibles sans interruption.  De ce fait, elles ont recours à la permanence téléphonique.

Ce service de téléphonie permanente, proposée par des prestataires professionnels, permet d’optimiser les appels entrants au-delà des heures ouvrables. Ainsi les clients peuvent se renseigner à tout moment auprès de l’entreprise. Mais encore, ils peuvent contacter ce service afin de faire part de leur avis sur l’expérience client.

Comment la permanence téléphonique est-elle bénéfique aux entreprises ?

Au fur et à mesure que l’entreprise évolue, la gestion du standard téléphonique en interne devient une tâche exigeante. De plus, le flux d’appels entrants ne cesse d’augmenter. Occupés à traiter les tâches administratives de l’entreprise, les employés trouvent cela difficile de gérer l’accueil téléphonique.

D’un autre côté, malgré les avancées dans les technologies de la communication, le téléphone demeure le moyen de communication le plus prisé. Raison de plus pour avoir recours à la permanence téléphonique.

Comment recourir au service de Permanence Téléphonique ?

Afin d’implémenter ce service de téléphonie permanente, les entreprises ont recours à l’externalisation de la gestion du standard téléphonique dans des centre d’appels. D’ailleurs, ces plateformes téléphoniques sont adéquatement équipées de facilités infrastructurelles. Cette solution permet aux entreprises de mener à bien leurs projets d’optimisation de la relation client et de fidélisation des prospects.

La Permanence Téléphonique est faite pour qui ?

Toute société ayant pour but de perfectionner sa relation client devrait avoir recours au service de téléphonie permanente. Quel que soit la taille, la structure ou le secteur d’activités de votre société, vous pouvez recourir à la permanence téléphonique. De plus, une permanence téléphonique de qualité est synonyme d’une bonne organisation en interne.

Libérés des contraintes liées à la gestion du standard téléphonique, vos employés pourront se consacrer aux autres objectifs de la société. Cela pourrait être l’élaboration de nouvelles stratégies commerciales ou encore la mise au point de nouvelles offres. Tout cela, pendant qu’une équipe de téléopérateurs s’occupe sans relâche de gérer la relation client pour vous.

Par conséquent, vous serez régulièrement informé par SMS ou courrier électronique des messages laissés par vos contacts. En sus de cela, votre agenda sera mis à jour par la même équipe au fur et à mesure des prises de rendez-vous.

La Permanence Téléphonique dans les centres d’appels

Étant rattachée à la réputation d’une organisation, la relation client devrait être de qualité. Il est impératif de confier une telle mission à un prestataire disposant des commutateurs et de logiciels CRM adaptés. De plus, les agents dans les centres de contact sont qualifiés en techniques d’accueil téléphonique. Par conséquent, il vous sera plus facile de fidéliser vos consommateurs et d’attirer plus de clients.

Avantageusement, les téléconseillers sont formés pour gérer efficacement les appels entrants selon vos instructions. Donc, ils assument continuellement aussi des tâches complémentaires comme le conseil client, la prise de messages ou encore les transferts d’appels. Par conséquent, les clients seront satisfaits du service client.

La permanence téléphonique inclut aussi d’autres services tels que la prise de rendez-vous ou encore le pré-décroché (message d’accueil)  personnalisé, entre autres.

Comme vous pouvez le constater, s’adapter aux besoins des clients est primordial pour une entreprise. Voilà pourquoi il serait judicieux d’implémenter en externe un service de permanence téléphonique. Un accueil téléphonique en permanence reflète l’assiduité et le professionnalisme de l’organisation.

De ce fait, recourir à des prestataires qualifiés dans la gestion du standard téléphonique en externe vous offrira tous les avantages susmentionnés. En outre, divers services comme la recherche de prospects, la vérification des fiches techniques des clients, entre autres sont proposées par ces plateformes téléphoniques.

Comment recourir au service de permanence téléphonique ?

Si vous désirez plus de détails sur les prestataires ayant pour option un service de permanence téléphonique, il suffit de nous contacter sur le 09 70 71 83 00 ou en remplissant le formulaire de contact. Nous vous mettrons en contact avec des prestataires qui adapteront leurs services à vos besoins et à votre activité.