Aujourd’hui, vos clients se servent de la nouvelle technologie pour communiquer. Courrier électronique, SMS, réseaux sociaux … de nombreux moyens viennent également s’ajouter aux appels téléphoniques. Afin de pouvoir les satisfaire, vous avez l’obligation de vous aligner à leur mode de fonctionnement.
Mais il n’est pas toujours évident pour une entreprise de gérer un aussi grand nombre de canaux de communication. La meilleure solution est ainsi de vous tourner vers un centre d’appel spécialisé en relation client multicanale. Expert dans le domaine, notre entreprise peut prendre en charge votre service de communication client.
Optez pour un organisme spécialisé en communication multicanale
En tant que chef d’entreprise, vous devez garantir une certaine qualité relationnelle avec vos clients. Pour cela, votre société doit être en mesure de répondre à toutes les exigences en ce qui concerne la communication. Aussi, quel que soit le moyen utilisé, vous avez l’obligation de vous y conformer.
Cependant, il est tout à fait compréhensible que votre entreprise ne puisse pas répondre à ces besoins. D’abord, parce que cela ne fait pas partie de vos priorités. Mais aussi parce que cela réduit la productivité de vos employés. D’ailleurs, engager une personne uniquement dédiée à ce genre de tâche va alourdir vos coûts de fonctionnement.
Ainsi, si vous voulez préserver un bon relationnel avec vos clients, vous devez vous adresser à un organisme spécialisé. Notre centre d’appel consacre toutes ses activités dans le métier de secrétaire à distance. Nos agents sont capables de combler toutes vos attentes et celles de votre clientèle.
Aussi, pour garantir la qualité de la communication entre vous et vos clients, nous pouvons vous dédier un assistant virtuel. La maitrise de la relation client multicanale fait, en effet, la force de nos équipes.
Améliorez votre expérience client grâce à un centre d’appel spécialisé
Une joignabilité H24 constitue un atout considérable pour votre entreprise. D’un autre côté, vos employés ne peuvent pas être disponible à tout moment. Et une secrétaire assistante affectée à ce genre de poste vous coûtera très cher.
Notre permanence téléphonique reste disponible 24 heures sur 24 pour répondre à vos clients. Nos équipes prennent en charge les appels téléphoniques, les sms, les mails et même les messages sur réseaux sociaux. Spécialisé dans la relation client multicanale, nous constituons une base de données consultable à tout moment par nos partenaires.
Ainsi, vous prenez connaissance de l’historique de contact de vos clients. Grâce à notre outil CRM, vous pouvez voir quand, pourquoi et comment ils nous ont contactés.
Optimisez votre rentabilité
Le recours à un service externalisé vous permet de vous concentrer sur le cœur de vos activités. En tant que prestataire spécialisé dans le domaine de la relation client, nous assurons un suivi optimal de vos clients. Nos agents consacrent tous leur temps et leurs efforts à la satisfaction de vos clients.
Professionnels des métiers du secrétariat, nos agents s’occupent de prendre en charge les messages de vos partenaires. En dehors de la gestion des appels, ils maîtrisent également la communication écrite. Selon vos besoins, nous pouvons vous dédier des agents travaillant à plein temps ou à temps partiel. Notre tâche consiste à écouter, servir et fidéliser vos clients. Ce qui, pour votre entreprise, garantit une meilleure rentabilité.
Pour bénéficier de nos services
Votre portefeuille client est composé d’une variété de partenaires qui utilisent différents canaux de communication ? Vos employés ne maitrisent pas les réseaux sociaux, ou n’ont pas forcément le temps de les gérer ? Vous ne disposez pas de ressources compétentes pour gérer les appels de vos clients ? Ou vous êtes tout simplement soucieux de la qualité de votre relation avec vos clients ? Optez pour un prestataire spécialisé en externalisation de relation client multicanale. Contactez-nous au 09 70 71 83 00, ou envoyez-nous un message sur le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de combler vos besoins.