Les intelligences artificielles (IA) prennent une place de plus en plus consistante dans le quotidien de l’entreprise. Même dans le domaine de la relation client, celles-ci commencent à jouer un rôle spécifique. La reconnaissance vocale fait partie des dernières innovations, et rencontre un succès inattendu auprès des professionnels. Il est ainsi bénéfique pour votre société de se tourner vers ce genre de prestation.
Comment se servir des intelligences artificielles dans la relation client ?
Les différentes tâches qui se rapportent à la relation client sont nombreuses mais variées. Il s’agit essentiellement de tâches simples, mais peuvent être parfois très répétitives. Aussi, recourir aux intelligences artificielles s’avère une solution nettement plus pratique.
Concrètement, les consommateurs peuvent se poser les mêmes questions sur l’un de vos produits. Répondre à chaque fois aux mêmes interrogations peut être un véritable supplice pour un agent d’accueil. Utiliser une technologie informatique est donc mieux adaptée. Ainsi, les différents bots ainsi que les logiciels de compréhension de la voix entrent en action.
Avec la reconnaissance vocale, les échanges avec le service clientèle peuvent être plus intéressants. Au lieu de chatter via une bulle de discussion, le client échange directement avec une voix.
Ce genre de service compte parmi nos offres. En effet, nous employons les technologies les plus récentes et les plus efficaces afin de vous faire disposer des meilleures solutions. Cette technologie vous fournit des résultats optimaux. Avec elle, il vous est possible d’obtenir des productions plus élevés qu’avec des agents en local. Cela nous permet également d’assurer une meilleure permanence téléphonique.
La reconnaissance vocale, un lien direct avec le service de relation client
Avec une IA, il est possible de traiter un nombre très élevé d’appels téléphoniques. En effet, un agent peut seulement traiter un appel à la fois, contrairement à une intelligence artificielle. Tout dépend cependant de la complexité des tâches qui sont confiées à l’intelligence artificielle en question.
Dans certains cas, comme celui du démarchage, il s’agit de faire appel à des agents humains. Par contre, pour ce qui est du standard téléphonique, il est possible de confier cela à une IA.
Notre centre d’appel utilise un dispositif de reconnaissance vocale facilitant la répartition des appels entrants sur nos plateformes. Ainsi, grâce à cette nouvelle technologie, notre serveur est capable de rediriger vos clients vers le service qu’ils doivent vraiment contacter.
Pour les appelants, cela marque un gain de temps considérable. Alors que pour votre entreprise, ce système vous permet de valoriser vos produits. En effet, le recours à l’IA nous permet de répondre plus rapidement aux exigences de votre clientèle. Cela améliore la qualité de la relation client et assure un service plus performant.
Les réponses fournies par notre logiciel de reconnaissance vocale sont directes et pertinentes par rapport aux questions posées. Pour notre centre d’appel, c’est le premier assistant client qui prend en charge tous les appels entrants. L’intelligence artificiel nous permet de traiter chaque appel de la manière la plus efficace.
La reconnaissance vocale au profit de notre productivité
Le domaine de la gestion de la relation client est un domaine très exigeant. Il s’agit avant tout d’assurer la satisfaction clientèle, en leur offrant des services de qualité optimale. Pour cela, il nous faut une meilleure gestion du personnel au sein de notre service de télésecrétariat. C’est pour cette raison que notre centre d’appel met tous les atouts en votre faveur.
En intégrant la reconnaissance vocale dans notre processus d’accueil téléphonique, nous minimisons le temps d’attente de vos interlocuteurs. Le logiciel prend ainsi la place d’un assistant virtuel pour répondre aux premières questions des appelants. Ensuite, il se charge d’établir vers un de nos téléconseillers qui fournira des informations plus détaillées.
Pour contacter notre call center
Si vous êtes à la recherche d’un prestataire spécialisé dans la gestion de la relation client, n’hésitez pas à faire appel à nous. Notre centre d’appel dispose des ressources nécessaires pour accomplir un travail de qualité. Que ce soit en ressources humaines ou technologiques, nous disposons des meilleurs atouts pour assurer la relation client de votre entreprise. Appelez sans attendre le 09 70 71 83 00 pour plus d’informations. Nous répondrons également aux questions que vous poserez via le formulaire de contact qui se trouve sur notre site web.