La gestion de la relation client demande une capacité à faire face à un nombre hallucinant d’appels téléphoniques. Il s’agit spécifiquement d’appels entrants concernant une demande de renseignements et des réclamations. Spécialisé dans ce domaine, notre centre d’appel utilise une méthode efficace pour gérer les appels de vos clients. Le routage constitue une solution appropriée pour optimiser l’efficacité du service.
Définition du routage des appels téléphoniques
On parle de routage des appels pour définir le fait de rediriger un appel entrant vers un interlocuteur spécifique. Ce dernier sera en mesure de mieux prendre en charge les besoins de l’appelant. Dans un cas concret, il s’agit de donner l’assistance adéquate à chaque appelant.
Une personne qui a besoin d’aide par rapport au processus d’achat sera, par exemple, redirigée vers une assistante commerciale. Si les besoins concernent une réclamation sur un produit déjà acquis, l’appel est orienté vers le service clientèle. C’est une solution efficace pour un chef de service de mieux effectuer sa gestion du personnel. En effet, cela une gestion des ressources plus efficiente.
Notre compagnie utilise cette méthode pour gérer les appels de vos clients. En effet, nous sommes conscients des exigences des consommateurs, et comprenons l’enjeu de la qualité du service client. Une bonne organisation de nos équipes figure ainsi à la tête de nos priorités pour vous faire bénéficier d’un service à la hauteur de vos attentes.
Le traitement d’appels, un fondamental de la relation client
Ce que vos clients aiment le moins, c’est d’être transférés d’un interlocuteur à un autre sans obtenir une réponse claire. Ce qu’ils veulent, c’est parler à une personne compétente qui puisse lui donner entière satisfaction. Sur nos plateformes, le routage des appels entrants consiste à diriger un interlocuteur vers une assistante spécifique.
Grâce au système que nous utilisons, vos clients sont davantage mis en valeur. En effet, ces derniers attendent aujourd’hui davantage de qualité de service venant des centres d’appels. Le recours à la distribution automatique des appels nous permet de mieux traiter les priorités et d’effectuer un meilleur suivi.
Le routage fait partie des technologies de l’information que nous utilisons pour identifier le service adéquat à chaque requête. Ainsi, la communication reste brève mais satisfaisante, aussi bien pour vos clients que pour nos agents. Mais pas uniquement, car vous tirez également profit de ce système de tri en termes de coûts et de facturation.
Les avantages du routage d’appel téléphonique
Le gain de temps constitue le premier avantage du routage des appels téléphoniques. Cela s’opère tant au niveau de l’appelant que celui de nos agents. Grâce au système, vos clients sont directement en relation avec un assistant polyvalent ou un secrétaire dédié. Les appelants peuvent ainsi parler à un interlocuteur compétent qui peut efficacement répondre à leurs questions. Du côté de nos agents, cela leur permet de se focaliser sur les véritables tâches qui leur sont confiées.
Mais en tant que dirigeant d’entreprise, vous vous intéressez plus sérieusement aux aspects financiers de ce genre de solution. Le routage des appels réduit considérablement le temps de communication téléphonique. Ce qui impacte positivement sur vos factures, comparé à un passage des appels sur le standard de votre entreprise.
Trouver un centre d’appels pour votre compagnie
Utilisant un système de routage à la fois orienté vers le profit et la compétence, nous disposons des meilleurs moyens pour vous satisfaire. Grâce à notre politique de fonctionnement, nous garantissons une meilleure prise en charge de votre clientèle. Soucieux de la satisfaction de vos clients ? Prenez dès maintenant votre téléphone pour composer le 09 70 71 83 00. Nous nous faisons un plaisir de répondre à vos attentes avec la plus grande efficacité. Sinon, envoyez-nous vos besoins via le formulaire de contact .