Confier une partie de leurs tâches administrative et commerciale à des tiers est une pratique courante en entrepreneuriat. Aussi, il est possible de recourir à différentes solutions comme le « homeshoring » et le « offshoring ». L’un comme l’autre présente des avantages divers. Il vous revient ainsi de faire le meilleur choix pour le bon fonctionnement de votre entreprise.
Quelle différence y a-t-il entre « homeshoring » et « offshoring » ?
On utilise ces deux termes pour définir le fait de confier certaines tâches à un prestataire externe à la compagnie. Le homeshoring consiste à vous tourner vers une secrétaire indépendante qui travaille à domicile pour réaliser les diverses missions. Dans le cas de l’offshoring, c’est une compagnie spécialisée dans la délocalisation que vous approchez.
Dans un cas comme dans l’autre, il s’agit d’une manière d’optimiser les ressources que vous avez à votre disposition. L’externalisation est une manière efficace de bien gérer les tâches relatives à la gestion administration à moindres coûts.
Dans le cas de notre entreprise, nous vous offrons à la fois des services peu coûteux et de qualité optimale. Spécialiste en télésecrétariat, notre call center dispose des meilleurs agents de traitement de tâches externalisées. Nos agents fournissent des prestations haut de gamme, répondant parfaitement à vos attentes.
Comment choisir entre offshoring et homeshoring ?
La différence principale entre les deux termes réside dans la quantité d’activités qu’on peut déléguer. Le homeshoring est plutôt destiné aux pme qui ont besoin d’une assistante de direction ou d’une secrétaire polyvalente. Mais le téléacteur est souvent contraint à certaines limites. Le non-respect des deadlines constitue également un cas assez fréquent qui entache la qualité du travail fourni.
Les choses sont différentes pour une compagnie d’offshoring, car elle dispose de plusieurs employés répartis dans diverses équipes. Celle-ci peut alors cautionner des tâches à la fois nombreuses et variées, afférentes à la gestion pme.
En ce qui nous concerne, les services que nous offrons visent à combler vos besoins dans le métier de secrétaire. Nous proposons ainsi une large gamme de prestations, allant de l’assistanat virtuel au démarchage téléphonique.
Nous avons conscience de l’importance de la qualité des services à fournir dans ces secteurs d’activité. En raison de cela, nous faisons en sorte de n’engager que des personnes hautement qualifiées. Aussi, nos agents bénéficient d’une formation de secrétaire pour exceller dans leur travail.
Pourquoi délocaliser vos services ?
En tant qu’entrepreneur, l’optimisation de vos coûts de fonctionnement devient une nécessité absolue. Aussi, il peut parfois être plus intéressant de confier certaines de vos tâches à des tiers. Notre entreprise de délocalisation se spécialise dans la gestion des ressources pour vous faire gagner en efficacité.
Nous sommes implantés dans un pays à faible devise, ce qui nous permet de proposer des tarifs compétitifs. Contacter une société comme la nôtre constitue pour vous un moyen de profiter d’un meilleur rapport qualité prix. Nous sommes en mesure de prendre en main tout genre de tâche de délocalisation. Un grand nombre de professionnels ont déjà été satisfaits de nos services.
Pour solliciter nos services
Il vous est possible de vous tourner vers notre compagnie pour ce qui est des différentes tâches de délocalisation. Vous aurez ainsi l’opportunité de rejoindre le rang de nos clients fidèles, satisfaits depuis des années par nos services. Le tout est de bien identifier lesquelles de nos offres sont les mieux adaptés à vos besoins.
Pour entrer rapidement en contact avec nous, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre site web. Vous y trouverez les différentes informations de contact se rapportant à notre centre d’appel. Pour une prise en charge rapide, vous pouvez également nous appeler au 09 70 71 83 00. Nous vous dirigerons vers l’un de nos opérateurs qui répondra à toutes vos questions.