La digitalisation a pris une ampleur significative dans la relation client. La crise sanitaire a permis à nos centres de contact à se diversifier en termes de technologie. Grâce au logiciel CRM, nos partenaires en France proposent désormais divers services aux entreprises telles que la vôtre.  Vous cherchez une solution pour mettre en avant un de vos services ou un produit, mais vous êtes confus ?Nous sommes là pour vous aider et vous guider dans votre décision. Ainsi, nous proposons un article vous expliquant les services disponibles chez centredappels.fr.

La gestion de la relation client

Vous devez savoir que la relation client comprend plusieurs étapes notamment : un avant-vente, un suivi commercial, le marketing ainsi qu’un service après-vente.  Il faut souligner que sans les bons outils de communication, vous perdrez bien évidemment de l’argent et également un temps précieux. De ce fait, la gestion de la relation client est primordiale dans le but de réaliser vos objectifs. C’est pour cela que nous utilisons la solution CRM complète, VICIdial.

La solution CRM et ces avantages

Nos centres de contacts en France favorisent l’utilisation du logiciel CRM car il permet d’optimiser divers services tels que le télémarketing, la permanence téléphonique, le standard téléphonique et autres. Le CRM offre une réelle synergie entre les différents départements de votre entreprise. De plus, c’est une mine d’informations précieuses pour vos stratégies.

La fidélisation client et la transformation de vos devis

En premier lieu, la solution CRM complète permet à nos opérateurs de prendre les données essentielles de vos clients, toutes en les mettant à jour .Or, en obtenant les informations de vos clients, nous pourrons facilement connaître leurs besoins. Ainsi cela optimisera la fidélisation client.

D’autre part, grâce au CRM, nos opérateurs peuvent aisément suivre en temps réel la gestion de vos stocks. C’est un atout considérable pour la télévente. De plus, avec le CRM nous pouvons récolter les avis clients ce qui vous permet de voir le comportement de vos produits sur le marché. Par la suite, vous pouvez mettre en place des stratégies plus efficaces à l’avenir.

Dans une autre optique, il est dorénavant plus facile pour votre qu’entreprise, de contrôler vos ventes du devis à la facturation. Avec les logiciels appropriés, vous pouvez désormais produire des signatures électroniques des devis et des contrats. Vous permettant ainsi de suivre toutes les demandes de vos clients sur une seule plateforme.

L’intégration du CRM dans le marketing

Soucieux de votre relation client ? Ne le soyez plus car avec notre solution CRM, nous vous offrons une grande visibilité sur les dernières actions marketing. Mieux encore, vous découvrirez si vos clients sont intéressés par vos communications. D’autre part, vous aurez l’occasion de suivre les résultats de vos campagnes et gérer vos listes de ciblage directement dans le CRM.

Le CRM pour la formation

En outre, le CRM est un logiciel particulièrement efficace pour la formation et la mise à niveau de vos agents. Comme nous vous le disions, VICIdial peut être une mine d’informations inépuisable. A vous de l’utiliser à bon escient. Lorsqu’il s’agit de formation, le logiciel vous permet de revenir sur les enregistrements d’appels. Les nouveaux agents peuvent ainsi avoir des exemples de comment doit se passer l’appel. De la même façon, vos agents peuvent s’écouter ainsi que leurs collègues. Cela leur permet de savoir quoi améliorer.

Trouver un Centre d’appel pour promouvoir votre service ou produit.

Comme vous l’avez vu, notre solution CRM nous est plus que bénéfique. La solution CRM complète reste un élément important dans le télémarketing.Nous avons pu découvrir que la solution CRM propose plusieurs aspects vous permettant de fidéliser vos clients. Alors si vous souhaitez vous aussi recourir à la solution CRM, n’hésitez pas à contacter centredappel.fr au 09 70 71 83 00 ou à nous contacter par le biais de notre formulaire de contact. Nous vous garantissons une entière satisfaction.

 

 

lien source : https://siecledigital.fr/2020/09/09/5-avantages-a-adopter-une-solution-crm-complete-pour-maitriser-la-relation-client/