Le moins que l’on puisse dire, c’est que ; Intelcia a tout compris au fonctionnement humain et à la valorisation de son statut. En effet, le service d’externalisation qui officie pour le compte de la Fnac Darty mise depuis un an sur le managérial agile. En d’autres mots, il permet à ses employés de s’épanouir afin qu’ils soient plus détendus et enclins à offrir un service client de qualité. Comment fonctionne cette méthode et a-t-elle porté ses fruits ? Voici le compte rendu lors d’un webinaire présenté par Intelcia.
Pourquoi miser sur l’humanisme pour une meilleure relation client
Justement, selon le directeur de Fnac Darty, Monsieur Christophe Famechon, il devenait important de trouver une solution face à l’exigence croissante de la clientèle. C’est dans cette optique qu’ils ont « lancé une gouvernance basée sur la co-construction et la transparence de l’information rompant avec le classique système de donneur d’ordre. »
En quoi consiste le managérial agile
Le but premier de cette méthode est de permettre aux employés de s’autocontrôler ce qui leur permet de s’améliorer continuellement. Chaque employé est parrainé et accompagné afin de mieux se retrouver et ne pas se perdre dans les tâches et rôles qui lui sont alloués.
Méthode efficace qui tient à être expérimentée par les entreprises
Grâce au managérial agile, Intelcia a constaté l’amélioration de la qualité du service client de Fnac Darty depuis près d’un an maintenant. Face à ces résultats concluants, on ne peut que recommander que d’autres entreprises suivent le pas afin d’éviter le taux de renouvellement du personnel. Cela permet également d’améliorer considérablement le service client. C’est en tout cas, la conclusion positive de Fnac Darty.
Misez également sur l’humanisme
Vous souhaitez miser sur l’humanisme et trouver un centre d’appels répondant au mieux à vos attentes ? Contactez-nous sans tarder afin de pouvoir répondre le plus rapidement et le plus efficacement possible à l’exigence de vos clients. Laissez-nous un message via notre fiche contact ou téléphonez-nous au 09 70 71 83 00.
Site :https://leconomiste.com/article/1068046-relation-client-intelcia-experimente-le-management-agile