Désormais, de nombreuses sociétés se tournent vers nos solutions d’externalisation pour optimiser leur performance de façon rentable. D’autre part, certains d’entre eux avouent vouloir se consacrer aux autres projets pour faire évoluer leurs activités.
Afin de les aider dans l’atteinte de ces objectifs, nous adaptons nos prestations à leurs secteurs d’activité parmi lesquels nous retrouvons le milieu du pharmaceutique. Cette industrie où la demande ne cesse d’augmenter représente un véritable challenge pour la compétitivité des entreprises.
Centredappels.fr consacre ce dossier sur notre contribution à l’évolution de nos collaborateurs en tant que centre d’appels pharmaceutiques.
Pourquoi recourir à nos centres de contact pharmaceutiques?
Plus connues comme étant des plateformes téléphoniques, nos centres de contact apportent constamment des innovations au monde de la relation client. Nous formons régulièrement nos téléagents aux nouveautés du secteur et les sensibilisons sur l’importance des interactions avec la clientèle.
Pour l’industrie du pharmaceutique, nous appliquons le même principe en ce qui concerne la vente par téléphone ou encore mener des études de marché. Le but reste le même : aider nos donneurs d’ordre à répondre aux attentes de leurs clientèle et d’acquérir des prospects pour les fidéliser. Le démarchage par téléphone nous est utile pour atteindre les chiffres de vente de nos donneurs d’ordre ainsi que leur portefeuille clients.
Apporter des solutions personnalisées aux requêtes de la clientèle
Dans le domaine du pharmaceutique, les appels au service à la clientèle ont pour motifs les besoins de renseignements. De même, des millions de consommateurs se rendent en pharmacie pour se renseigner sur les médicaments à prendre. En externalisant votre service de renseignement dans nos centres d’appels, vous donnerez la possibilité à votre clientèle d’obtenir les informations sans avoir à se déplacer. En même temps, cela sera aussi l’occasion d’étendre votre disponibilité en implémentant la permanence téléphonique.
Prise de commandes et gestion des dates de livraison
En mettant à disposition des clients une hotline pour les renseignements, vous pouvez également leur proposer des services de gestion de commandes et de livraison. Dans nos centres de contact, nos téléconseillers sont formés aux meilleures techniques d’accueil téléphonique. Ils sont également aptes à la gestion des dates de livraison et des stocks. De cette façon, ils pourront aussi renseigner les clients sur les ruptures de stocks et des génériques de médicaments.
Gestion de la relation avec votre clientèle à travers divers canaux de communication
Nos centres d’appels sont reconnus pour notre excellent sens du relationnel. En plus de garantir un accueil personnalisé et convivial aux consommateurs, nous permettons à nos donneurs d’ordre à développer une meilleure connaissance client. Grâce à la communication multicanale et à notre logiciel CRM, le VICIdial, nous utilisons les data pour proposer un service personnalisé.
Base de données actualisée en temps réel accessibles sur de multiples supports
Dans le domaine du pharmaceutique, il est impératif de bien connaître les médicaments, leurs génériques ainsi que leur posologies.
De plus, puisque nous interagissons avec le maximum de notre clientèle, nous sommes d’avis qu’il est important d’établir leurs dossiers. Cela est également utile pour la gestion des stocks.
Trouvez le centre d’appels pharmaceutiques pour satisfaire votre clientèle!
Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un prestataire capable de maximiser l’efficacité de vos canaux, contactez Centredappels.fr. Nous garantissons la fidélisation de vos clients, et de promouvoir vos activités de manière cohérente.
Pour bénéficier des services d’un véritable professionnel en la matière, joignez-nous au plus vite sur le 09 70 71 83 00. Vous pouvez également nous écrire via notre formulaire de contact.