Nous continuons notre réflexion quant à la stratégie commerciale qui va être mise en place sur le centre d’appels d’Annecy.
Bien entendu un service de réception des appels entrants sera disponible ce qui est la base d’un centre d’appels, mais nous sommes en pleine réflexion concernant un service d’appels sortants tels que du télémarketing, dans le but de promouvoir certains produits, de développer les ventes de nos clients.
Ce type de service demande un stratégie bien réfléchie et bien ciblée. Dans quel type de produit souhaitons nous nous spécialiser? Quels seront les outils utilisés pour des bonnes campagnes de télémarketing…
Donc voilà à partir de demain nous approfondirons cette réflexion entre nous dans le but de trouver des réponses plus concrètes et surtout de mettre en place une étude de marché dans le but de mieux cerner le secteur et les offres disponibles à ce jour.
Une chose est sûre, c’est que notre communication web sera mise en place très rapidement. Ce blog en sera le premier outil. Une stratégie de visibilité autour du web sera également mise en place en négligeant en rien le référencement du site sur les moteurs de recherche.
Concernant cette stratégie de mise en place de communication web, nous allons prochainement définir l’identité de la société à travers un logo qui sera diffusé rapidement qui nous permettra également de repenser le design de ce blog.
Donc un contenu pertinent nous permettra de bien définir nos services, et par la suite un design détonnant nous permettra une visibilité attractive pour nos prospects et clients.
Nous continuerons la réflexion de mise en place d’ici quelques jours et diffuserons prochainement nos décisions prises. A bientôt.