Les Centres d’Appels Et Le Traitement Des Hors-Critères
Lors des opérations d’émissions d’appels, les téléagents font face à de [...]
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Un bon agent est un agent autonome. Pour y parvenir, [...]
L’expérience client et le service client sont deux variables qui [...]
La permanence téléphonique est d’une grande aide aux entreprises, surtout en cours de croissance. Découvrez comment ce service est adapté pour vous aider dans l’optimisation de votre relation client.
L’idée de travailler dans un centre d’appels ne fait pas vraiment rêver. Revoyons ensemble ce que ce métier apporte aux clients, employés et entreprises.
Pour mettre l’accent sur un service client qualitatif ? Eh bien, [...]
La gestion de la relation client est une tâche importante pour une firme souhaitant offrir des services de qualité dans le but de générer des profits
Le cahier des charges c’est le document qui contient et définit les besoins du client. Il doit contenir toutes les informations liées à un projet et à l’entreprise.
Très utilisé en centre d’appels, l’ACD n’est plus une option ! Découvrez les éléments à prendre en compte pour choisir l’outil idéal en gestion client.
Un bon discours est indispensable dans les métiers de télémarketing. [...]