Afin d’évoluer, nous constatons qu’il est important de savoir comment adapter les offres promotionnelles aux attentes de la clientèle. Du coup, les stratégies de marketing incluent désormais la personnalisation pour mieux fidéliser les clients. Toutefois, pour réussir cette stratégie, il est impératif de disposer d’une excellente connaissance client pour identifier leurs besoins.

Et justement, nos centres d’appels travaillent d’arrache-pied sur les solutions pour atteindre cet objectif. Nous disposons des technologies requises pour identifier les préférences de notre clientèle, que ce soit pour le B2C mais aussi pour le B2B. Ainsi, nous réadaptons nos plateformes téléphoniques en data centers pour la personnalisation des offres promotionnelles.

Si vous êtes à la recherche de collaborateurs au potentiel de vous faire évoluer dans vos stratégies de personnalisation, Centredappels.fr est l’agence qu’il vous faut. Dans cet article, nous vous dévoilons notre façon de procéder pour aider nos donneurs d’ordre.

S’adapter aux multiples canaux pour personnaliser nos interactions

Dans nos centres de contact, nous offrons des prestations taillées selon les besoins de nos donneurs d’ordre et selon leurs secteurs d’activité. Dans la même optique de personnalisation, nous traitons la clientèle de façon à adapter notre communication et nos services à leurs profils respectifs. Nous éliminons l’envoi d’annonces considérées comme spam par les consommateurs. A la place, nous personnalisons nos messages pour démontrer notre prise en considération.

Avec la digitalisation, nous comprenons l’importance d’interagir avec notre clientèle sur Internet. Les multiples canaux d’interaction tels que le Chat, les appels vidéos ou encore les réseaux sociaux sont autant de plateformes au potentiel de mettre en avant nos offres promotionnelles de façon personnalisée.

Afin d’augmenter notre impact auprès de notre audience, nous mettons davantage l’accent sur les échanges en ligne. Dans nos centres de contact, nous assignons une équipe de téléagents à la gestion des interactions sur les différents canaux de communication. Ainsi, nous faisons preuve de proximité auprès de notre clientèle à travers nos publications, nos newsletters, ou encore nos programmes relationnels.

Nos stratégies de personnalisation au sein de nos centres d’appels

Au sein de nos call centers, nous disposons d’une équipe d’agents assignés au marketing et à la commercialisation des offres. C’est donc à ce niveau que se déroule la personnalisation des offres promotionnelles.

Pour commencer, ils identifient le profil de chaque client ainsi que les historiques d’achat et de recherches De plus, ils analyseront le contenu de sa commande. A ce stade, notre but est de comprendre où en est le client dans son parcours d’achat afin de le faire avancer plus rapidement.

Ensuite, nous prenons contact avec les clients pour lui proposer une offre contenant le produit qui l’intéresse à un meilleur prix. Le but est de lui rappeler l’objet de sa recherche et de conclure une vente complémentaire. A noter que les offres promotionnelles que nous proposons sont personnalisées en fonction des besoins du client.

Afin de personnaliser nos futures offres promotionnelles, nous menons également des enquêtes et sondages auprès des clients et prospects. Nos télé-enquêteurs sont formés pour obtenir et gérer ces informations.

Dans nos data centers, nos téléagents sont également au service de client. Ils se chargent, par exemple, de les aider et de les renseigner. Cela quel que soit le canal emprunté par le client ou prospect. Nous maîtrisons parfaitement la communication multicanale afin de garantir une expérience personnalisée.

Sur les réseaux sociaux, les messages seront personnalisées en fonction du profil du client. Le CRMVICIdial, dispose de fonctionnalités du machine learning, pour identifier lesbesoins clients et suggérer les offres promotionnelles les plus susceptibles de les intéresser.

En plus d’Internet, nous profitons des avantages qu’offrent les smartphones. Ces appareils nous permettent de localiser exactement les consommateurs à proximité de nos magasins. Nous parvenons à les informer, en temps réel, des offres promotionnelles en cours par le biais de notifications.

Si vous vous demandez encore pourquoi collaborer avec nous…

Comme vous pouvez le constater, nous mettons tout en œuvre pour ne manquer aucune occasion de susciter l’intérêt de nos clients. Si vous faites de nos centres d’appels votre allié imparable pour la personnalisation de vos offres promotionnelles, nous vous garantissons des résultats dans l’immédiat.

Nous croyons en l’efficacité de nos stratégies de personnalisation pour susciter l’engagement client. Les consommateurs sont plus enclins à s’engager auprès de votre marque si vous personnalisez votre service ainsi que vos offres. Grâce à notre call center, vous saurez exactement comment mettre au point une offre dédiée aux attentes clients.

Bien sûr, les avantages qui en découlent sont nombreux. D’abord, votre clientèle vous fera davantage confiance et seront plus satisfaits de leurs achats. Ce qui boostera l’image votre entreprise car vos clients heureux vous recommanderont à travers le bouche à oreille.

De plus, notre data center vous permettra de mieux cibler votre clientèle pour optimiser vos stratégies de vente. Notre équipe d’agents commerciaux se chargeront d’identifier les prospects aux probabilités de conversion les plus élevées.

Conclusion : Nous sommes le prestataire qu’il vous faut!

Alors, si vous optez pour une collaboration avec nous, n’hésitez pas à nous contacter. Pour ce faire, vous pouvez nous appeler au 09 70 71 83 00. Notre formulaire de contact est à votre disposition. N’attendez plus et utilisez-le pour nous faire parvenir vos requêtes. Nous pourrons alors vous diriger vers des prestataires de choix, qui seront aptes à répondre à vos attentes.