Blog

Accueil/Blog/

Satisfaction Client : Comment Parvenir A Une Gestion Optimale Des Mails ?

Par |2020-11-17T05:58:18+00:009 janvier 2020|Centre d'appel|

Afin d’optimiser la gestion de leur courrier électronique, de nombreuses [...]

Commentaires fermés sur Satisfaction Client : Comment Parvenir A Une Gestion Optimale Des Mails ?

Attentes Clients : Comment Développer Votre Réactivité Grâce A Nos Call Centers?

Par |2020-11-17T05:59:00+00:0016 décembre 2019|La vie du blog|

Alors que les centres de contact rivalisent pour offrir le [...]

Commentaires fermés sur Attentes Clients : Comment Développer Votre Réactivité Grâce A Nos Call Centers?

Gérez Votre Relation Client Avec Nos Call Centers Pharmaceutiques

Par |2020-11-17T06:01:30+00:0027 novembre 2019|Centre d'appel|

Désormais, de nombreuses sociétés se tournent vers nos solutions d’externalisation pour [...]

Commentaires fermés sur Gérez Votre Relation Client Avec Nos Call Centers Pharmaceutiques

L’intelligence Artificielle Pour Les Centres D’appels : L’état Du Marché

Par |2020-11-17T06:33:15+00:0022 novembre 2019|Centre d'appel|

Comme vous le savez probablement, le marché de l’IA pour [...]

Commentaires fermés sur L’intelligence Artificielle Pour Les Centres D’appels : L’état Du Marché

Métiers Des Call Centers : Le Chargé De Clientèle A L’ère Du Numérique

Par |2020-11-17T06:35:02+00:0020 novembre 2019|La vie du blog|

Avec l’évolution au niveau des canaux d’interactions, l’agent en centres [...]

Commentaires fermés sur Métiers Des Call Centers : Le Chargé De Clientèle A L’ère Du Numérique

Augmentez Votre Connaissance Client En Unifiant Vos Canaux De Communication

Par |2020-11-17T06:36:19+00:0019 novembre 2019|Centre d'appel|

Avec la forte concurrence qui règne sur le marché actuel, les [...]

Commentaires fermés sur Augmentez Votre Connaissance Client En Unifiant Vos Canaux De Communication
Aller en haut